Profil de l'entreprise

Contactez-nous

Appelez-nous au : 86-0631-3581111 (commerce International)

Fax : 86-0631-8805589

Ajouter : Wendeng JiuLong Road, Zone de développement économique, n ° 9, ville de Weihai, Province de Shandong, Chine 264400

Envoyez-nous un courriel : sales@composite-china.com

Heures de travail :

Lun-Sam (08:00-05:00)

Appelez-nous si vous avez besoin d'aide. Nous sommes toujours heureux de vous aider

Lien vers le site :

www.composites-China.com

http://xinbocomposite.en.alibaba.com/

WeiHai XinBo Composite Products Co., Ltd est situé dans une belle ville de sites pittoresques, Wendeng, qui jouit d'une réputation de "Villages de la longévité"en Chine. Notre société a été créée en l'an 2005. Avec près de 10 years'development, nous possédons nos nouveaux immeubles de bureaux modernes, plusieurs lignes de production CNC machine et ateliers qui prend la superficie de plus de 4.000 mètres carrés de fabrication de pointe.

WeiHai XinBo Composite Products Co., Ltd. est un fournisseur de produit composite professionnel qui s'engage à la fibre de carbone, fibre de verre et aménagement de la production de matériaux composites haute performance et application. Notre société possède de fortes capacités d'intégration des ressources et l'utilisation. Nous avons construit un réseau mondial de commercialisation. En outre, nous avons construit une coopération à long terme avec plusieurs institution scientifique ainsi, nous avons une équipe forte de recherche et de développement. Basé sur ceux, nous avons développé une chaîne de recherche, de production et de vente, qui a la valeur spécifique de l'industrie et des avantages concurrentiels.

Nous sommes spécialisés dans de nombreux domaines, tels que les machines industrielles, l'agriculture, des systèmes de transport intelligents (STI), énergie, sport, industrie automobile, marine, aéronautique, astronautique et ainsi de suite.

Nos produits principaux incluent : fibre de carbone tube, tube/tige de fibre de verre, pagaie kayak, pagaie SUP, galet et arbre de transmission pour machines, poignée de l'outil, l'eau de nettoyage de vitres nourris poteaux, tubes modèle avion, mât du voilier, autoroute Tolling système barrière, tuyau d'échappement et le silencieux pour automobile et moto, automobile modifiée accessoires, bâtons télescopiques, mât télescopique, mât marin, les produits de sauvetage de l'eau, produits spécial-formé , etc..

Processus de fabrication de produits comprend : rouleau gainé, filament winding, extrudé, vide formant et pressage de moule.
Matériel : fibre de carbone 100 % hybride, 100 % fibre de verre, kevlar
À la recherche : 3K armure sergée, 3K à armure toile, surface naturelle, poli ou brillant, mat
Couleur : en tant que demandes

Nos produits procède strictement à l'exigence de Certification internationale de système qualité ISO 9001. Dans le principe de"étant excellent service fiable et sincère", avec la notion de « professionnel, fidèle, digne de confiance », nous continuons amélioration et expansion du marché avec la bonne foi et le prix favorable. Nous avons grande popularité dans ce domaine et exporter des produits vers l'Asie, Europe, Amérique et bien d'autres pays. Nous avons été a collaboré avec de nombreux clients célèbres - IPC Eagle (USA), Shimano (Japon), Mitsubishi (Japon), China Aerospace no 703 Institute, Automation Research Institute et ainsi de suite.

Si un quelconque de nos produits sont d'intérêt pour vous, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Home > About Us

WeiHai XinBo Composite Products Co.,Ltd. is located in a beautiful city of scenic spots, Wendeng, which enjoys a reputation of “Villages of Longevity “in China. Our company was established in the year of 2005. With NEARLY 10 years’development, we now own our new modern office buildings , many CNC machine production lines and advanced manufacturing workshops which takes land area of more than 4,000 square meters.

WeiHai XinBo Composite Products Co.,Ltd. is a professional composite product supplier which is committed to carbon fiber, fiberglass fabric and high performance composites production development and application .Our company has strong abilities of resource integration and using.We have built a global network of marketing.In addition,we have built a long term cooperation with many scientific institution thus we have a strong Research and Development team. Based on those ,we developed a chain of research,production and sales,which has specific industrial value and competitive advantages.

We are majored in lots of fields,such as industrial machinery,agriculture, intelligent transportation system (ITS), energy,sports,auto industry,marine, aeronautics , astronautics and so on.

Our main products include : carbon fiber tube, fiberglass tube/rod,kayak paddle,SUP paddle,idle roller and drive shaft for machinery , tool handle , window cleaning water fed poles , airplane model tubes , sailboat mast , highway Tolling system barrier arm,exhaust pipe and muffler for automobile and motorcycle, automobile modified accessories, telescopic poles, telescopic mast, marine mast, the water rescue products, special-shaped products,etc.

Products manufacture process includes : roll-wrapped , filament winding , extruded , vacuum forming and mold pressing .
Material : 100% carbon fiber , hybrid , 100% fiberglass,kevlar
Looking : 3K twill weave , 3K plain weave , natural surface , polished or gloss , matte
Color: as requests

Our products strictly carries out the requirement of ISO 9001 International Quality System Certification . In the tenet of “ Being excellent , sincere service “ , with the concept of “ professional , faithful , trustworthy “ , we keep improving and expanding market with good faith and favorable price . We have high popularity in this field and export products to Asia , Europe , America and many other countries . We’ve been cooperated with many famous clients - IPC Eagle (USA) , Shimano (Japan) , Mitsubishi (Japan) , China Aerospace No. 703 Institute , Automation Research Institute and so on .

Should any of our products be of interests to you , please feel free to contact with us .

Subscribe to our email list
Sign up with your name and email to get the latest proway updates, exclusive access to promotions, sales events, pre-order sales & more!
Connect with Xinbo
Become our fan, follow us & subscribe for the latest updates and deals
QR Code
  • About Us
  • Products
  • News
  • Contact Us
  • Feedback
  • Knowledge